L’équipe de France se rassure depuis deux matchs

Face à l’Italie et l’Irlande, la France a pu se rassurer puisque les deux rencontres ont été remportées. Cela permet aussi à Didier Deschamps de confirmer ses choix pour la sélection des joueurs qui seront au rendez-vous lors de la prochaine Coupe du Monde 2018.

Deux rencontres gagnées pour la France

En Russie, les Bleus devront dévoiler leurs atouts afin de se hisser éventuellement en finale. Il y a 20 ans, toute une nation était portée par cette équipe de France qui remportait le trophée face au Brésil. Depuis, elle a enchaîné les mauvais résultats, mais Didier Deschamps pourrait changer la donne. L’actualité du foot est en faveur de cette formation qui s’est imposée 3/1 contre l’Italie et 2/0 contre l’Irlande. 

Un troisième match contre les USA

Il faudra désormais attendre le 9 Juin pour assister à la dernière journée de préparation des Bleus. L’équipe de France rencontrera les États-Unis et elle se lancera ensuite dans le grand bain. Avec la première journée de la Coupe du Monde, toute la nation sera présente devant son poste de télévision pour savoir si ce trophée magique pourra à nouveau est au rendez-vous sur les Champs-Elysées comme il y a une vingtaine d’années. Les Bleus seront confrontés à l’Australie puis au Pérou et au Danemark.

Une bonne attaque proposée par Didier Deschamps 

Les Bleus ont-ils une chance de se hisser en finale ? Les bookmakers sont confiants, car ils estiment que l’équipe est forte avec une bonne attaque menée par Griezmann ou Giroud. Les adeptes du ballon rond espèrent que cette Coupe du Monde organisée en Russie sera à l’honneur de ce pays. Il faut toutefois être patient, car parfois les pronostics sont favorables, mais malheureusement l’histoire a montré qu’ils peuvent être renversés en un seul match. La vigilance est donc de mise pour cette compétition tant attendue.

Partagez cet arrticle :
000