Don d’équipement de 271 millions F Cfa au Poste de santé de ..


L’association Touba Ca Kanam a fait un important don d’équipement médical d’une valeur de 271 millions F Cfa, pour équiper le futur poste de santé de Lansar. Cette donation est née d’une collaboration entre Moustapha Amar, président de la commission sociale de Touba ça Kanam et Moussa Niang de « Fondation 221 ».

Sélectionné pour vous : Tabaski 2018 : Waly Seck fait encore parler de lui (vidéo) !

Le conteneur a été remis par Serigne Habibou Mbacké  et Serigne Modou Mamoune Mbacké Ibn Serigne Fallou au Khalife général des mourides. Un geste très bien accueilli par Serigne Mountakha Mbacké Bassirou, qui a toute de même tenu à monter sa satisfaction à l’égard des donateurs. « Tout se résume aujourd’hui, à adorer Dieu et œuvrer pour Serigne Touba », a déclaré le khalife, rapporte dakaractu.com

Sélectionné pour vous : Afrique du Sud : le noble geste du président Ramaphosa envers les plus vulnérables

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, …) de SeneNews.com sur http://video.senenews.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://people.senenews.com.SeneNews est aussi N°1 de l’actualité sur mobile au Sénégal.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site SeneNews s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet au Sénégal et partout dans le Monde.